Certains courent, d’autres marchent…

De nombreuses rencontres sportives ont lieu au printemps et rassemblent des centaines de coureurs et marcheurs. Les membres d’Oxypedes y étaient présents !

Lors des Foulées Valff’oises le 6 avril 2019, les traileuses d’Oxypedes ont montré nos couleurs sur les 6kms du parcours parmi 254 coureurs, chacune a pu s’exprimer selon son rythme dans la bonne humeur comme toujours. Bravo à Sylvie, Isabelle, Claudine, Agnès, Ingrid et bravo aussi à Ylies et Lison qui ont agrandi l’équipe pour l’évènement.

 

 

Au mois de mai, il fallait jouer à la loterie de la météo pour espérer passer entre les gouttes : et les gagnants sont ceux du 1er mai qui ont participé aux Foulées de la Bruche à Ernolsheim sur Bruche ; Pierrette et Sophie pour la Marche Nordique, Sylvie et Claudine pour la Course à Pied ; bravo à elles !

smacap_Bright

Et les perdants de la météo sont les participants au Cross-Duathlon de Saint-Nabor, copieusement arrosés par un orage dont on se souviendra ! Il s’agissait, en équipe de 2, de se partager le parcours de Course à Pied et de VTT ; toutes nos traileuses ont trouvé un partenaire VTTiste, et toutes ont parcouru les 2 sessions de Course à Pied avec succès et fières de l’avoir fait, mais … « que c’était dure ! »

 

 

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s